Témoignages

"Plain et simple, Kirk est un boulanger avec des connaissances pratiques et scientifiques de la cuisson. Il y a peu de gens avec plus de passion pour l'industrie de la boulangerie ".

Jeff Rootring, vice-président, Ventes techniques, AB Mauri

KIRK est un homme qui inspire le respect, la confiance et un océan de connaissances à partir de la A à Z sur l'industrie de la boulangerie. Sa grande interaction avec des milliers de boulangers, des boulangeries, des équipements, des produits et des marchés des pays à travers le monde, fait une combinaison unique de la sagesse qui doit être présent et vivant pour la prochaine decades.¨

Mario Escobar Coronel, directeur général, Maître Martini, Pérou.
"Dr Kirk O'Donnell était un professeur enthousiaste pour nous, et il est bien versé dans non seulement la gestion des meilleures pratiques, mais aussi dans un large éventail de sujets de cuisson. Il peut aider à résoudre vos problèmes de l'entreprise ou de trouver des améliorations afin de rendre de meilleures conditions! "

Juin Sato, Japon Institut de cuisson

«Kirk est un grand professionnel dans la cuisson. Dans ses contacts avec des centaines de boulangers à travers le monde, il montre une capacité à écouter et à comprendre les problèmes de production. Parfois, ce que l'on ne dit pas est encore plus important que ce qui est dit, et Kirk a la capacité de poser les bonnes questions et de synthétiser des réponses pour résoudre les problèmes. Il sait comment appliquer rigoureusement la science à la production de la boulangerie et de la formulation, et il sait comment enseigner ".

Hubert Chiron, INRA France, et l'Association internationale du président du pain français

«Je l'ai eu le plaisir de travailler avec Kirk à de nombreuses reprises ici en Asie sur des séminaires de gestion de la boulangerie, des ateliers bun hamburger et un certain nombre de séminaires de boulangerie chez Food N Hôtel Asie ici à Singapour. Je suis impressionné par son professionnalisme et son souci du détail dans toutes nos relations, il est homme aimable et peut recommander ses services à des clients potentiels. "

Mike Fleming, directeur / principal, Cerealtech École de Technologie de cuisson, Singapour

"Tous les programmes menés par le Dr O'Donnell ont été très fructueux entre les participants et ont contribué à améliorer la qualité des produits dans l'industrie colombienne. Sa vaste expérience et de connaissances enrichies les connaissances des instructeurs et des techniciens de l'industrie ".

Boris Mejia, président, Tecno-groupe, la Colombie

"A toujours été un plaisir de travailler avec vous. Votre dévouement et les connaissances aideront la cuisson entreprises partout dans le monde ".

Miguel Galdós T., vice-président Amérique latine, engrain

Testimonials

“Plain and simple, Kirk is a baker with practical and scientific knowledge of baking. There are few people with more passion for the baking industry.”

Jeff Rootring, Vice President, Technical Sales, AB Mauri

¨Kirk is a man who inspires respect, confidence and an ocean of knowledge from the A to Z about the baking industry. His large interaction with thousands of bakers, bakeries, equipment, products and markets of countries around the world, makes a unique combination of wisdom that needs to be present and alive for the next decades.¨

Mario Escobar Coronel, General Manager, Master Martini, Peru.
“Dr Kirk O’Donnell was an enthusiastic teacher for us, and he is well versed in not only Management best practices, but also in a wide range of baking topics. He can help solve your company problems or find improvements in order to make conditions better!”

Jun Sato, Japan Institute of Baking

“Kirk is a great professional in baking. In his contacts with hundreds of bakers around the world, he shows an ability to listen and understand production problems. Sometimes what is not said is even more important than what is said, and Kirk has the ability to ask the good questions and synthesize answers to solve problems. He knows how to rigorously apply science to bakery production and formulation, and he knows how to teach.”

Hubert Chiron, INRA France, and International Association of French Bread chairman

“I have had the pleasure of working with Kirk on many occasions here in Asia on bakery management seminars , hamburger bun workshops and a number of bakery  seminars at Food N Hotel Asia here in Singapore.  I was impressed by his professionalism and attention to detail in all our dealings, he is personable guy and can recommend his services to prospective clients. “

Mike Fleming, Director/Principal , Cerealtech School of Baking Technology, Singapore

“All programs conducted by Dr. O’Donnell were very successful among participants and helped to improve the quality of products in the Colombian industry. His extensive experience and knowledge enriched the knowledge of instructors and technicians in the industry.”

Boris Mejia, President, Tecno-Group, Colombia

“Always was a pleasure to work with you. Your dedication and knowledge will help baking companies all around the world.”

Miguel Galdós T., Vice President Latin America, Engrain